AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Jack l'Éventreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack l'Éventreur
You play the game, I make the rules
Jack l'Éventreur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016
Adresse : un peu partout à la fois. parfois, je suis là, d'autres pas. je vogue, je vole, de rive en rive, de mer en mer. je suis dans l'air, la tête à l'envers.
Métier : je suis la faucheuse, l'ombre dans la nuit. je suis celui qui se tient tapis.

Feuille de personnage
Groupe: je suis le maître, celui qui dirige tout. je ne suis associé à aucun groupe, je ne fais qu'errer entre eux.
Mes relations:

♦ Jack l'Éventreur Empty
MessageSujet: ♦ Jack l'Éventreur   ♦ Jack l'Éventreur EmptyMar 17 Mai - 20:46





♦ Jack l'Éventreur Large


Jack l'Éventreur


◊ Qui est Jack l'Éventreur?

Jack l'Éventreur (Jack The Ripper) est un tueur en série ayant œuvré à Londres durant l'année 1888. Son quartier de prédilection était Whitechapel. On lui associe de nombreux meurtres de prostituées, quoi que seulement cinq ont été confirmés. Il leur tranchait la gorge avant de les disséquer comme de vulgaires rats, ce qui conduit à l'hypothèse que Jack l'Éventreur maîtrisait la notion de l'anatomie humaine. Il agressait parfois sexuellement ses victimes avant de les assassiner. Le tueur rédigea plusieurs lettres à l'intention de journaux, dont la lettre Dear Boss d'où est tiré son surnom. Encore aujourd'hui, personne ne sait vraiment l'identité de Jack l'Éventreur, malgré qu'on eu avancé plusieurs hypothèses. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter l'article Wikipédia de ce meurtrier.

◊ Quelle est sa place sur OH MAMA?

Vous pouvez choisir un don en consultant une liste comme celle-ci. Jack l'Éventreur est le PNJ du forum. Il est joué à tour de rôle par les administrateurs et a le pouvoir d'intervenir dans vos sujets, si vous le demandez dans ce sujet. Plusieurs intrigues prendront place autour de ce mystérieux personnages et qui sait, peut-être vous laissera-t-il un indice pour que vous le démasquiez?

◊ Quelles sont ses interventions ?

Jack peut intervenir au milieu du rp pour pimenter un peu les choses. Par exemple, il peut faire un bruit dans la ruelle d'à côté, il peut souffler dans votre nuque, ce genre de chose. Il n'est pas visible, mais vous saurez qu'il est là.

Revenir en haut Aller en bas
https://ohmama.1fr1.net
 
♦ Jack l'Éventreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♦ Interventions de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oh mama :: administration :: common law :: annexes-
Sauter vers: