AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ♦ Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack l'Éventreur
You play the game, I make the rules
Jack l'Éventreur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016
Adresse : un peu partout à la fois. parfois, je suis là, d'autres pas. je vogue, je vole, de rive en rive, de mer en mer. je suis dans l'air, la tête à l'envers.
Métier : je suis la faucheuse, l'ombre dans la nuit. je suis celui qui se tient tapis.

Feuille de personnage
Groupe: je suis le maître, celui qui dirige tout. je ne suis associé à aucun groupe, je ne fais qu'errer entre eux.
Mes relations:

♦ Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: ♦ Demandes de partenariat   ♦ Demandes de partenariat EmptyJeu 2 Juin - 16:54





Demandes de partenariat


Vous nous aimez bien? Vous aimeriez nous faire découvrir à d'autres? Vous aimeriez attirer d'autres personnes sur votre forum? Quelles que soient vos motivations, n'hésitez pas à nous faire une demande de partenariat.  Lichouilles Nous ne sommes pas méchants et nos exigences ne sont pas impossibles à combler.  What a Face

◊ Formulaire

Pour faire votre demande de partenariat, nous vous demandons de remplir le formulaire suivant. Il n'est pas bien long et sera ensuite transféré en zone administrative. Nous vous donnerons des nouvelles dans les plus brefs délais!  Pray

Code:
<div style="text-shadow: 3px 3px 4px black;">Nom du forum :</div> écrire ici.
<div style="text-shadow: 3px 3px 4px black;">Adresse du forum :</div> écrire ici.
<div style="text-shadow: 3px 3px 4px black;">Type de forum (fantastique, réel, autre) :</div> écrire ici.
<div style="text-shadow: 3px 3px 4px black;">Nombre de membres :</div> écrire ici.
<div style="text-shadow: 3px 3px 4px black;">Code pour les partenaires :</div>
[code]
<div style="text-shadow: 3px 3px 4px black;">[url=ADRESSE DU FORUM]voir[/url] nom du forum</div>[/code]


[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmama.1fr1.net
 
♦ Demandes de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♦ Demandes de rps
»  ♦ Demandes de lieux
»  ♦ Demandes de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oh mama :: administration :: visite touristique :: partenariat-
Sauter vers: