AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  ♦ Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack l'Éventreur
You play the game, I make the rules
Jack l'Éventreur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016
Adresse : un peu partout à la fois. parfois, je suis là, d'autres pas. je vogue, je vole, de rive en rive, de mer en mer. je suis dans l'air, la tête à l'envers.
Métier : je suis la faucheuse, l'ombre dans la nuit. je suis celui qui se tient tapis.

Feuille de personnage
Groupe: je suis le maître, celui qui dirige tout. je ne suis associé à aucun groupe, je ne fais qu'errer entre eux.
Mes relations:

 ♦ Crédits Empty
MessageSujet: ♦ Crédits    ♦ Crédits EmptyJeu 16 Juin - 19:50



Crédits du forum

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à OH MAMA d'une façon ou d'une autre. Nous remercions donc Phantasmagoria (pub-rpg-design) qui nous a fourni l'apparence des catégories ainsi que du qeel, Memories (GoldHeart) qui a réalisé le design du forum, tamedmind (bazzart) qui a réalisé les codes des messages administratifs, Loukoum (bazzart) pour la jolie page d'accueil ainsi que Okhmhaka (never utopia) pour le codage des profils dans les messages.

© Tous les droits sont réservés à OH MAMA et aux membres de son staff. Si plagiat il y a, soyez assuré que vous serez signalé à Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmama.1fr1.net
 
♦ Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oh mama :: administration :: common law :: droits-
Sauter vers: