AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ♦ Les descendants [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack l'Éventreur
You play the game, I make the rules
Jack l'Éventreur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016
Adresse : un peu partout à la fois. parfois, je suis là, d'autres pas. je vogue, je vole, de rive en rive, de mer en mer. je suis dans l'air, la tête à l'envers.
Métier : je suis la faucheuse, l'ombre dans la nuit. je suis celui qui se tient tapis.

Feuille de personnage
Groupe: je suis le maître, celui qui dirige tout. je ne suis associé à aucun groupe, je ne fais qu'errer entre eux.
Mes relations:

 ♦ Les descendants [3/3] Empty
MessageSujet: ♦ Les descendants [3/3]    ♦ Les descendants [3/3] EmptyMar 21 Juin - 19:48





Les descendants


◊ Qui sont les descendants?

Ils sont les descendants des victimes de Jack l'Éventreur. Malgré le fait que les meurtres aient eu lieu en 1888, ils ont profondément marqué les familles des victimes et ce encore aujourd'hui. Attention, les descendants occupent la même place que les autres personnages du forum.


◊ Répertoire des descendants

(f) Marcia Cross Elizabeth Kelly riche descendante de Mary Jane Kelly, mère de famille, qui a une grande soif de vengeance.
(m) Johnny Depp Marcus Nichols peintre de quarante six ans, descendant de Mary Ann Nichols, il croit aux revenants.
(f) Lucy Hale Ellie Chapman ♦ jeune femme de vingt-quatre ans, descendante de Annie Chapman, indifférente à l'affaire de Jack l'Éventreur.



Dernière édition par Jack l'Éventreur le Jeu 14 Juil - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmama.1fr1.net
Jack l'Éventreur
You play the game, I make the rules
Jack l'Éventreur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016
Adresse : un peu partout à la fois. parfois, je suis là, d'autres pas. je vogue, je vole, de rive en rive, de mer en mer. je suis dans l'air, la tête à l'envers.
Métier : je suis la faucheuse, l'ombre dans la nuit. je suis celui qui se tient tapis.

Feuille de personnage
Groupe: je suis le maître, celui qui dirige tout. je ne suis associé à aucun groupe, je ne fais qu'errer entre eux.
Mes relations:

 ♦ Les descendants [3/3] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les descendants [3/3]    ♦ Les descendants [3/3] EmptyMer 13 Juil - 20:03





Elizabeth Kelly
(f) riche descendante qui a soif de vengeance








Fiche d'identité


♦ Nom : Kelly, descendante de Mary Jane Kelly, victime de Jack l'Éventreur.
♦ Prénom : Elizabeth.
♦ Sexe : Féminin.
♦ Âge : Elle a 41 ans.
♦ Situation familiale : Elle a toujours été proche de sa famille. Elizabeth est mère de deux enfants, une adolescente de treize ans et un petit garçon de dix ans. (Vous pouvez les mettre en scénario si vous le désirez).
♦ Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle.
♦ Statut (célibataire, en couple, etc) : Elizabeth est mariée depuis vingt ans à un homme plutôt riche. Ils s'entendent bien, mais elle peut parfois avoir envie d'aller voir ailleurs.
♦ Groupe : Monsters are humans
♦ Avis sur Jack : Elle est persuadée que ce n'est pas un fantôme. Elle croit que c'est quelqu'un qui veut reproduire l'oeuvre de Jack l'Éventreur, ce qui la met hors d'elle. Elle a soif de vengeance. Le meurtre de Mary Jane Kelly a changé l'histoire de sa famille et l'a à jamais marqué. Elle serait prête à tout pour protéger ses enfants.
♦ Don (facultatif) : Aucun don.
♦ Avatar : Marcia Cross.
♦ Crédits : Arwene (Bazzart).



Quelques précisions







Sur le personnage

Sa famille a toujours veillé à protéger les femmes de la famille après le meurtre de Mary Jane ♦ Elle est très indépendante ♦ Elle a un bon emploi (qui est au choix) ♦ Elle désire trouver l’usurpateur de Jack ♦ Ce n'est plus l'amour fou entre elle et son mari ♦ Elle aime être en contrôle des choses ♦ Elle reste malgré tout une bonne personne.




Ses liens

Vous pouvez mettre ses enfants et son mari en scénario si voulu.

Famille
♦ Jamie, son fils de dix ans. Elle l'aime plus que tout au monde, il est la prunelle de ses yeux. Il a toujours été évident qu'il était son enfant préféré, ils sont inséparables.
♦ Brent, son mari. Ils sont mariés depuis vingt ans. Entre eux, ça n'a jamais été l'amour fou. Il était absent, toujours occupé à diriger sa compagnie. Ils restent ensemble pour les enfants et parce qu'ils se sont habitués un à l'autre. Elizabeth a déjà eu des aventures pendant leur mariage.
♦ Suzie, sa fille de treize ans. Elles ne s'entendent pas, ne partagent pas les mêmes valeurs. Elizabeth aimerait l'empêcher de grandir et Suzie prône la liberté du haut de ses treize années d'existence.

Autres (suggestions)
♦ Son amant. Ils sont restés très proches, se voient de temps en temps quand Brent est au travail. Les enfants ne sont pas au courant de son existence. C'est même à se demander si ils ne sont pas amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmama.1fr1.net
Jack l'Éventreur
You play the game, I make the rules
Jack l'Éventreur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016
Adresse : un peu partout à la fois. parfois, je suis là, d'autres pas. je vogue, je vole, de rive en rive, de mer en mer. je suis dans l'air, la tête à l'envers.
Métier : je suis la faucheuse, l'ombre dans la nuit. je suis celui qui se tient tapis.

Feuille de personnage
Groupe: je suis le maître, celui qui dirige tout. je ne suis associé à aucun groupe, je ne fais qu'errer entre eux.
Mes relations:

 ♦ Les descendants [3/3] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les descendants [3/3]    ♦ Les descendants [3/3] EmptyJeu 14 Juil - 12:12





Marcus Nichols
(m) un peintre qui croit aux revenants








Fiche d'identité


♦ Nom : Nichols, descendant de Mary Ann Nichols, victime de Jack l'Éventreur.
♦ Prénom : Marcus.
♦ Sexe : Masculin.
♦ Âge : Il a 46 ans.
♦ Situation familiale : La famille de Marcus est aux États-Unis depuis des générations. Il est déménagé à Londres il y a quelques années et n'a plus vraiment de contact avec elle. Ils s'entendaient bien, mais le destin a choisi de les séparer.
♦ Orientation sexuelle : Il est hétérosexuel ou bisexuel, à votre choix.
♦ Statut (célibataire, en couple, etc) : Il est célibataire, on pourrait presque le comparer avec un vieux loup solitaire. Il s'est déjà intéressé à des demoiselles, mais ça n'a rien donné de concluent.
♦ Groupe : Can't kill the beast
♦ Avis sur Jack : Il a l'impression qu'une porte s'est ouverte au-dessus de Londres. Cette porte avait permis à Jack de revenir parmi les vivants sous forme de revenant. Seulement, très peu de gens réussissent à le percevoir. Il n'expose pas sa théorie farfelue à tous, mais il y croit dur comme fer.
♦ Don (facultatif) : Aucun don.
♦ Avatar : Johnny Depp.
♦ Crédits : Schizophrenic (Bazzart).



Quelques précisions







Sur le personnage

Il est peintre, ainsi il ne roule pas sur l'or ♦ Il est quelqu'un de très chaleureux ♦ Sa plus grande valeur est la famille ♦ Il désire devenir célèbre grâce à ses toiles ♦ Il a eu quelques conquêtes, mais rien de durable ♦ Il vit au jour le jour.




Ses liens

Vous pouvez mettre liens en scénario si voulu. Ce personnage reste assez libre.

♦ Son amante. Ils sont très proches l'un de l'autre. Elle l'encourage dans tous ses projets. Elle est aussi fascinée par Marcus et son imagination débordante.


Dernière édition par Jack l'Éventreur le Jeu 14 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmama.1fr1.net
Jack l'Éventreur
You play the game, I make the rules
Jack l'Éventreur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016
Adresse : un peu partout à la fois. parfois, je suis là, d'autres pas. je vogue, je vole, de rive en rive, de mer en mer. je suis dans l'air, la tête à l'envers.
Métier : je suis la faucheuse, l'ombre dans la nuit. je suis celui qui se tient tapis.

Feuille de personnage
Groupe: je suis le maître, celui qui dirige tout. je ne suis associé à aucun groupe, je ne fais qu'errer entre eux.
Mes relations:

 ♦ Les descendants [3/3] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les descendants [3/3]    ♦ Les descendants [3/3] EmptyJeu 14 Juil - 12:33





Ellie Chapman
(f) la descendante inconsciente








Fiche d'identité


♦ Nom : Chapman, descendante d'Annie Chapman, une victime de Jack l'Éventreur.
♦ Prénom : Ellie.
♦ Sexe : Féminin.
♦ Âge : Elle a 23 ans.
♦ Situation familiale : La famille Chapman est très soudée. Ils sont tous proches les uns des autres et ne connaissent pas vraiment la notion de vie privée. Ellie est dans une situation assez aisée et elle s'y plaît bien.
♦ Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle.
♦ Statut (célibataire, en couple, etc) : Elle est en couple depuis environ deux ans avec un homme formidable qui a tout pour lui.
♦ Groupe : Whatever, nevermind
♦ Avis sur Jack : Elle est complètement indifférente à propos de Jack l'Éventreur. Ce drame est arrivé il y a des lustres et elle n'y a jamais porté attention. Elle se fiche donc complètement de son apparition.
♦ Don (facultatif) : Aucun don.
♦ Avatar : Lucy Hale.
♦ Crédits : Hepburns (Bazzart).



Quelques précisions







Sur le personnage

Sa famille n'a jamais vraiment parlé de Jack l'Éventreur ♦ Elle est une personne très enthousiaste ♦ Elle a un emploi stable ♦ Son petit copain est également son meilleur ami ♦ Elle aime aider les gens ♦ Elle aime beaucoup les réseaux sociaux ♦ Elle profite de sa jeunesse en voyageant et en se baladant beaucoup.




Ses liens

Étant très bien entourée, une multitude de liens sont possibles. Voici quelques suggestions.

♦ Son copain. Ils sont inséparables, toujours ensemble. Ils vivent en appartement depuis un an et demi. À ce rythme, ils finiront bientôt mariés.
♦ Sa meilleure amie. Elles se connaissent bien, aiment faire du shopping ensemble, découvrent le monde à deux.
♦ Son patron. Homme assez sympathique, il aime cependant avoir les mains baladeuses, ce qui a le don d'irriter Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmama.1fr1.net
Contenu sponsorisé



 ♦ Les descendants [3/3] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les descendants [3/3]    ♦ Les descendants [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Les descendants [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oh mama :: administration du personnage :: les recherchés :: postes vacants-
Sauter vers: