AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Ébauche des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack l'Éventreur
You play the game, I make the rules
Jack l'Éventreur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016
Adresse : un peu partout à la fois. parfois, je suis là, d'autres pas. je vogue, je vole, de rive en rive, de mer en mer. je suis dans l'air, la tête à l'envers.
Métier : je suis la faucheuse, l'ombre dans la nuit. je suis celui qui se tient tapis.

Feuille de personnage
Groupe: je suis le maître, celui qui dirige tout. je ne suis associé à aucun groupe, je ne fais qu'errer entre eux.
Mes relations:

♦ Ébauche des groupes	 Empty
MessageSujet: ♦ Ébauche des groupes    ♦ Ébauche des groupes	 EmptyMar 17 Mai - 20:08

uc
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmama.1fr1.net
Jack l'Éventreur
You play the game, I make the rules
Jack l'Éventreur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016
Adresse : un peu partout à la fois. parfois, je suis là, d'autres pas. je vogue, je vole, de rive en rive, de mer en mer. je suis dans l'air, la tête à l'envers.
Métier : je suis la faucheuse, l'ombre dans la nuit. je suis celui qui se tient tapis.

Feuille de personnage
Groupe: je suis le maître, celui qui dirige tout. je ne suis associé à aucun groupe, je ne fais qu'errer entre eux.
Mes relations:

♦ Ébauche des groupes	 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ébauche des groupes    ♦ Ébauche des groupes	 EmptyJeu 2 Juin - 16:49

monsters are humans, les fantômes ça n'existe pas. Jack l'Éventreur n'est pas de retour parmi nous, ce n'est qu'un fanfaron qui essaie de reproduire son oeuvre ou alors qu'une coïncidence. Les membres de ce groupe ne croient pas à cette histoire de fantôme, c'est clairement un homme qui est responsable de ces meurtres.

they can't kill the beast, c'est un revenant, un vrai de vrai.

whatever, nevermind, ce qu'on s'en fou, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmama.1fr1.net
 
♦ Ébauche des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oh mama :: administration :: partie administrative-
Sauter vers: