AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack l'Éventreur
You play the game, I make the rules
Jack l'Éventreur
Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016
Adresse : un peu partout à la fois. parfois, je suis là, d'autres pas. je vogue, je vole, de rive en rive, de mer en mer. je suis dans l'air, la tête à l'envers.
Métier : je suis la faucheuse, l'ombre dans la nuit. je suis celui qui se tient tapis.

Feuille de personnage
Groupe: je suis le maître, celui qui dirige tout. je ne suis associé à aucun groupe, je ne fais qu'errer entre eux.
Mes relations:

♦ Dons                       Empty
MessageSujet: ♦ Dons    ♦ Dons                       EmptyJeu 16 Juin - 20:21



♦ Dons                       Large



Annexe des dons


◊ Qu'est-ce qu'un don?

Par définition, un don est un talent, disposition, qualité de quelqu'un, que l'on considère comme innés, naturels. Certains possèdent un don pour les sports ou pour la musique, mais, sur le forum, il est question de dons tels que la clairvoyance, la télékinésie, la télépathie, etc. Vos personnages ont la possibilité de posséder un don. Ce dernier est facultatif ; autrement dit, votre personnage peut tout aussi bien être un humain banal.

◊ Comment choisir un don?

Vous pouvez choisir un don en consultant une liste comme celle-ci. Attention, votre don ne doit pas être exagéré. C'est-à-dire que vous restez un humain et que vous n'êtes pas un sorcier. Par exemple, prenons la télékinésie. Il vous est possible de bouger de petits objets comme un vase ou un ustensile, mais vous ne pouvez pas bouger des immeubles entiers. Les administrateurs se donnent le droit de vous refuser le don si ils le jugent trop puissant.

◊ Les dons déjà pris :

- Médium [1/5] : Aïleen Love
- Télépathie [1/3] : Maxim Ambrose (pv ici)
- Pyrokinésie [1/2] : Ama Yamamoto (pv ici)

Revenir en haut Aller en bas
https://ohmama.1fr1.net
 
♦ Dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oh mama :: administration :: common law :: annexes-
Sauter vers: