Mise en situationMystère

JUILLET 2016

Mon cher ami,
Que j'aime détacher les lambeaux de peau l'un après l'autre ; j'aime voir la chair lacérée sous mes coups d'amour. J'apprécie également l'odeur et le goût âcre du sang ; il me rappelle le goût du café noir. La nuit dernière, j'ai fais l'amour à une jolie jeune fille ; à coups de couteau et de baisers brûlants. Tu aurais dû la voir se tortiller sous moi, quelle exquise sensation ! Elle me suppliait d'arrêter, mais jamais je ne l'écoutait. Avait-elle écouté ses parents avant de sortir de chez elle à la nuit tombée ? Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais sentit aussi bien, aussi accomplit. Mais je suis de retour, mon cher ami ; et je ne suis pas près de m'en aller.

***

« C'est vers 7h ce matin que les policiers de Londres ont fait la découverte d'un corps mutilé dans une ruelle de la métropole. La victime serait une adolescente âgée de dix-sept ans dont la disparition a été signalée hier soir vers 22h. » déclara la journaliste du télé-journal de 17h. La famille Allen était attablée pour le dîner lorsque le reportage était passé. Tous, sans exception, avaient les yeux rivés sur le téléviseur qui reposait sur le plan de travail.
en savoir plus.
Attention, attention ! Qui que vous soyez, prenez gare. Les autorités de Londres ont annoncé ce matin en conférence de presse qu'il y avait eu un meutre dans la grande métropole. La jeune femme assassinée, Jeanne Ross, a été retrouvée sans vie dans une ruelle, l'abdomen ouvert, ses entrailles répandues sur le sol. Il semblerait que la prudence soit de mise, nous confie le sergent de la police londonienne.
DATE 4 ▬ NEWS 4
DATE 3 ▬ NEWS 3
DATE 2 ▬ NEWS 2
DATE 1 ▬ NEWS 1
PA codée par Loukoum sur Bazzart